• Serviettes de table

    Encore elles, très présentes au pieds du sapin !!

    Envie de personnaliser vos tables?

     

    Gourmandise quand tu nous tiens ...

    Serviettes de table blanches en coton avec broderie viennoiserie, au choix : macarons, religieuse, éclair, cup cake.

    Laissez vous tentez ....

     
     

    En version couleur ficelle avec motif brodé rouge


    serv table
     
    En version rose personnalisées, chacun la sienne !
    IMG_2091
    IMG_2055
     
    serv table 2

    Très chic, serviettes blanches, noeuds brodés ici en turquoise

    serv table 3
     
    Y'a pas que les filles dans la vie !
    Version plus masculine, serviettes grises, motifs ballon de rugby
    serv table garçon
     
    Famille nombreuse, famille .... NOMBREUSE !
     
    IMG_1337
     
    IMG_2071

     


  • Commentaires

    1
    croix d'enfants
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:37
    Très chouette ! J'aime beaucoup !!!!!
    .....Surtout que j'ai le service !
    A bientôt, j'espère !
    Bizz
    2
    Les toiles de S
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:53
    Super, et j'aime bcp ta présentation avec les petits nuages!
    Je te souhaite de bonnes vacances!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :