• Sac pour la messe

    Un petit sac bien pratique pour emporter ses livres pour la messe.

    Intérieur rayé bleu ou rose,

    IMG_1887
     
     
     
    Une version intérieur toile de jouy rose.
     
     
    sac messe
     

     ou encore intérieur fleuri,

    bref vous l'avez compris chacun le sien !
     

    IMG_1410
     
    Dimension : 27 /19 / 11 cm

  • Commentaires

    1
    baty
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:50
    BIUSbonjour ma chère Ségolène !vraiment ton site est ravissant .. ta mère très gentiment m' avait remis pour le bébé d'Amicie un cadeau ..que mon chien de 10 mois a dévoré !!aussi avant qu'elle ne vienne aux Vallets je voudrais te commander le même : il s'agit d'un "sac de messe "gris et bleu. (son bb est un petit garçon nommé Basile.)j'espère que tu vas bien..dis moi comment commander et je t'embrasse bien fortbéatrice Julliand 
    2
    Ltn
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:03
    Bonjour J’aurais souhaité savoir di une commande réalisée aujourd’hui pourrait être livrée avant le 2 décembre? Bien cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :